PROFESSIONNEL

POURQUOI LES PATIENTS L'APPRÉCIENT

La technologie non invasive HIFEM® (High-Intensity Focused Electromagnetic - technologie basée sur des radiations électromagnétiques concentrées de haute intensité) induit des contractions musculaires supramaximales qui ne peuvent pas être atteintes dans le cas de contractions volontaires.

Lors d'une exposition à des contractions supramaximales, les tissus musculaires sont poussés à s'adapter à une situation aussi extrême.

En réaction, leur structure interne se réorganise profondément, entraînant un gain musculaire et une élimination des graisses.

Dr Jacob, Emsculpt

Englais seulement

Les thérapies non invasives actuelles de remodelage du corps visent les graisses et la peau. Mais que se passe-t-il pour une personne présentant moins de 3 cm de graisse « pinçable », ou qui souhaite gagner en tonus et en galbe au niveau du ventre, les bras et les jambes ou les fesses? Après tout, plus d'un tiers du corps humain est constitué de muscle.

Le système EMSCULPT est le seul procédé qui favorise la prise de muscle et l'élimination des graisses aussi bien chez les femmes que chez les hommes. En outre, le EMSCULPT constitue la première méthode de remodelage des fesses non invasive au monde.

POURQUOI TOUT LE MONDE DIT OUI À EMSCULPT ?

 

 

L'efficacité et l'innocuité ont été contrôlées dans le cadre de treize études évaluées par des pairs, en appliquant les méthodes scientifiques les plus fiables (IRM, TDM, US et histologie).

BESOIN D'INFORMATION ?

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
Aidez-nous à mieux vous répondre

| Créé par S.Larocque